Accueil du site > Informations > Soirée avec Enki Bilal à Sarajevo

Soirée avec Enki Bilal à Sarajevo

mercredi 21 avril 2004

Le centre culturel "André Malraux" à Sarajevo a organisé avec la faculté des arts dramatiques une soirée avec ENKI BILAL, un des plus grands dessinateurs contemporains. BILAL a présidé le jury qui doit accorder le prix de la meilleure BD de BH. Il a également parlé aux étudiants, journalistes et les aux professionnels du cinéma, de son dernier film "Immortel". Le réalisateur Danis TANOVIC, qui avait obtenu OSCAR pour son film "No man’s land" faisait partie du jury.

C’était la cinquième vsite de BILAL à Sarajevo.

Voir en ligne : Visite de Bilal au Centre André Malraux