Accueil du site > Vie des associations > 13 mai à NANTES : Rencontre avec Jovan DIVJAK

13 mai à NANTES : Rencontre avec Jovan DIVJAK

mardi 27 avril 2004

A l’initiative de l’Assemblée Européenne des Citoyens (AEC) de Nantes

Rencontre avec M. Jovan Divjak, ancien général défenseur de Sarajevo pendant le siège de la ville.

Jovan Divjak effectue actuellement une visite en France à l’occasion de la sortie de son livre « Sarajevo mon amour ». Il est aujourd’hui une personnalité de la vie démocratique de Bosnie Herzégovine et anime l’association d’aide aux orphelins de guerre « Reconstruire la Bosnie-Herzégovine par l’éducation ».

Jovan Divjak s’exprime en français.

Nantes jeudi 13 mai à 20h30
Cosmopolis, 8 rue Lekain Nantes