Accueil du site > Vie des associations > Promotion au Centre André Malraux

Promotion au Centre André Malraux

mardi 1er juin 2004

Le Centre culturel français André Malraux à Sarajevo vient d’organiser la promotion de trois livres publiés par Flammarion et édités en langue bosniaque à Sarajevo par la maison d’édition RABIC. Ces trois livres : Etat, Démocratie et Libéralisme, ont été traduits par Tarik Haveric, philosophe, écrivain, réalisateur et membre de l’Association Sarajevo. Ces ouvrages serviront de base à l’élaboration de manuels universitaires. La présentation a été faite par les professeurs Zdravko Grebo et Ugo Vlaisavljevic.

On trouve, dans ces recueils, des textes de Platon, Aristote, Engels, Marx, Kant, Rousseau, Ciceron, Arendt, Hegel etc…