Accueil du site > Informations > sur la B.H. > Communiqué de l’UNHCR sur les retours en Bosnie-Herzégovine

Rectificatif

Communiqué de l’UNHCR sur les retours en Bosnie-Herzégovine

samedi 25 septembre 2004

Un consultant du site nous ayant signalé une incohérence arithmétique des chiffres des retours donnés par l’UNHCR,nous avons constaté qu’elle était due à une erreur de transcription du communiqué, de son texte original en anglais, dans sa version française.

Il faut donc remplacer le nombre de 444.147 réfugiés revenus de l’étranger par celui de 440.147 qui, ajouté aux 560.326 de personnes déplacées,donne un total de 1.000.473.

Avec nos excuses pour avoir répercuté une bévue de l’UNHCR.