Accueil du site > Informations > Investir en Bosnie-Herzégovine

Investir en Bosnie-Herzégovine

dimanche 30 mars 2003

Une conférence qui a duré deux jours (25-26 mars) a réuni à Paris plusieurs dizaines d’hommes d’affaires français et bosniens pour débattre des possibilités d’investir en B-H. Cette conférence a été organisée par l’Ambassade de B-H en France, la Chambre de commerce de Paris et l’Agence bosnienne pour la promotion des investissements en B-H. Les participants ont débattu successivement des quatre thèmes suivants :
- Réformes, privatisation et financement,
- Possibilités d’investissement,
- Climat en B-H dans le monde des affaires
- L’expérience des compagnies ayant réussi en B-H. La conférence s’est terminée sur un accord prévoyant l’organisation d’une visite d’hommes d’affaires français en Bosnie-Herzégovine, qui sera organisée conjointement par les ambassades des deux pays et la Chambre de Commerce de Paris.