articles de juillet à aoüt 2002
  • SREBRENICA : LES VICTIMES EXIGENT DES DEDOMMAGEMENTS

13 août 2002
    Les survivants des massacres de Srebrenica (juillet 1995), zone censée être "protégée" par les Nations unies - mais qui n’a pas été défendue - ont réclamé des dédommagements aux Nations Unies et au gouvernement des Pays Bas. Cette demande a été déposée le vendredi 15 décembre 2002 par les avocats hollandais des victimes. Il n’a pas été fait mention, pour le moment, du montant exigé ni du nombre de plaignants. On sait que ceux-ci sont organisés en plusieurs associations en BH.
    Un autre (...)

• FESTIVAL "DU MONDE AUX BALKANS" à Grenoble du 18 au 23 novembre

11 août 2002
    programme détaillé sur www.drugi-most.org Drugi Most,