Archives de la Lettre d'information de l'Association Sarajevo - Fondatrice Mirjana Dizdarevic

Association Sarajevo

Accueil du site > Informations > sur la B.H. > Lancement du "Courrier de la Bosnie-Herzégovine"

Lancement du "Courrier de la Bosnie-Herzégovine"

lundi 12 février 2007


Mardi, 6 février 2007 à Sarajevo a eu lieu le lancement officiel du Courrier de la Bosnie-Herzégovine. Le Courrier de la Bosnie-Herzégovine est un projet autonome initié par le Courrier des Balkans et soutenu financièrement par le Service de coopération et d’action culturelle de l’Ambassade de France à Sarajevo, l’Ambassade de Suisse ainsi que le Centre culturel français André Malraux. Il a un statut d’association de droit bosnien.

Après la création du Courrier de la Macédoine, celle du Courrier de la Bosnie-Herzégovine permettra de développer un réseau de rédactions locales, plus en prise avec les réalités des sociétés concernées. Dans ses projets, le Courrier de la Bosnie-Herzégovine développera particulièrement les thématiques de l’environnement et des droits de la personne, ainsi que le suivi de l’actualité culturelle du pays.

De nouvelles rubriques vont bientôt apparaître sur la page du Courrier de la Bosnie-Herzégovine, notamment une chronique régulière signée par diverses personnalités bosniennes.

Pour plus d’information, veuillez contacter l’équipe du Courrier de la Bosnie-Herzégovine aux coordonnées suivantes :

E-mail : courrierbosnie@yahoo.fr

Tél : +387 33 210 834

Adresse : Udruzenje Vjesnik u Bosni i Hercegovini Mula Mustafe Baseskije 8, 71000 Sarajevo Personne de contact : Mlle Asja Hadzismajlovic

Pour nous visiter : http://balkans.courriers.info (cliquer sur la Bosnie-Herzégovine, sur la petite carte située sur la colonne gauche du site)


© Association Sarajevo - 17, rue de l'Avre 75015 Paris - http://www.association-sarajevo.org/

Nous contacter - Référence légales - Suivre la vie du site RSS 2.0 - Plan du site - Espace privé - SPIP