Accueil du site > Points de vue de l’Association > Décès

Décès

dimanche 30 septembre 2007

Le bureau de l’Association Sarajevo a la tristesse de faire part du décès de Christiane Philip, épouse de Francis Jeanson, président de l’Association.

Christiane, issue d’une famille de grands résistants pendant la seconde guerre mondiale, son père André ayant joué le rôle politique éminent que l’on sait, a partagé pendant près de cinquante ans tous les combats de son compagnon, le dernier en date ayant été celui mené au service de la liberté de la Bosnie-Herzégovine.

Le bureau de l’Association s’associe au deuil de son président et de sa famille,notamment de Nicole et Faik Dizdarevic, soeur et beau-frère de la disparue.

Le bureau de l’Association Sarajevo.