Accueil du site > Informations > A lire : "La Bosnie-Herzégovine - Enjeux de la transition "

A lire : "La Bosnie-Herzégovine - Enjeux de la transition "

lundi 28 avril 2003

Au cours d’une soirée organisée au "Lys" et animée par Christophe Solioz, Yan de Kerorgen et Svebor A. Dizdarevic, le livre "La Bosnie-Herzégovine - Enjeux de la transition ", œuvre de plusieurs auteurs, a été présenté au public.

Paru en bosniaque et en anglais, ce livre doit sortir aussi prochainement aux éditions Nomos (Baden-Baden) dans la collection (Demokratie, Sicherheit, Frieden).

Editions l’Harmattan, prix. 13,75 E. (Traduction : Nicole Dizdarevic-Philip)

Voir en ligne : La Bosnie-Herzégovine - Enjeux de la transition