Accueil du site > Informations > sur la B.H. > Jovan Divjak à Paris

Jovan Divjak à Paris

jeudi 1er avril 2004

C’est devant un nombreux public franco-bosnien que le livre " Sarajevo, mon amour", entretiens de Jovan Divjak avec Florence La Bruyère,publié par Buchet-Chastel, a été présenté le 25 mars, dans les locaux de la librairie "Comme un roman" à Paris. L’ancien n° 2 de l’armée de B.-H. et la réalisatrice de l’ouvrage étaient présents. La présentation a été suivie d’un cocktail offert par l’association Paris-Sarajevo.

L’ambassadeur de France en Bosnie, Monsieur Fabiani, a offert le lendemain une réception en l’honneur de Jovan Divjak.

Le livre avait déjà été présenté à Sarajevo, au Centre André Malraux.

Pendant son bref séjour à Paris, Jovan Divjak a eu l’occasion de s’entretenir avec des journalistes de la presse écrite et parlée, diverses personnalités et des représentants de l’Association Sarajevo.