Accueil du site > Vie des associations > Le Courrier des Balkans annonce

3 passage Hennel 75012 Paris

accès par le 105 avenue Daumesnil
Métro Gare de Lyon - sortie Bd. Diderot / ou Bus 57 ou 29

Deux jours après le référendum du 21 mai, le Courrier des Balkans vous donne rendez-vous pour analyser à chaud les résultats, en présence de :

Prince Nicolas Petrovitch Njegosh de Monténégro, président du Courrier des Balkans

Amaël Cattaruzza, docteur en géographie, secrétaire du Courrier des Balkans

Yves Tomic (BDIC, Paris X Nanterres)

Daniela Heimerl (La Documentation française).

Soirée de lancement « Kosovo, année zéro »

Le 1er juin à partir de 19 H 30
Maison d’Europe et d’Orient
3 passage Hennel 75012 Paris

accès par le 105 avenue Daumesnil
Métro Gare de Lyon - sortie Bd. Diderot / ou Bus 57 ou 29

Le Courrier des Balkans et les éditions Paris Méditerranée ont le plaisir de vous inviter à une soirée de discussion et de fête à l’occasion de la sortie du livre de Jean-Arnault Dérens, Kosovo, année zéro.

L’auteur débattra avec Yves Tomic (BDIC), Nathalie Clayer (CNRS) et Hélène Despic-Popovic (Libération).

La discussion sera suivie d’un cocktail