articles de mars à avril 2003
  • La répercussion des derniers événements survenus en Serbie sur la situation en R.S.

28 avril 2003
    Les changements politiques intervenus en Serbie après l’assassinat du Premier ministre influent de plus en plus sur les événements en Bosnie-Herzégovine et plus particulièrement sur le climat politique en Republika Srpska. L’offensive menée par le nouveau premier ministre Zoran Zivkovic contre l’ancienne idéologie, contre la police, l’armée, la justice, les membres de la mafia et les criminels de guerre, pourrait entraîner le démantèlement des forces du régime de Milosevic et donc de sa (...)

• La Serbie après l’assassinat de Zoran Djindjic

Prendre des mesures radicales