Accueil du site > Informations > sur la B.H. > Menaces d’expulsions sur des réfugiés de Srebrenica en (...)

Menaces d’expulsions sur des réfugiés de Srebrenica en Suisse

mardi 27 juillet 2004

Une cinquantaine de familles de survivants de Srebrenica, réfugiées en Suisse, dans le canton de Vaud, sont menacées d’être expulsées, alors que l’aide qui leur est promise et surtout les conditions de sécurité de leur retour apparaissent des plus problématiques.

L’Association Sarajevo soutient l’action menée pour la défense de ces familles par la Coordination qui s’est constituée à Lausanne, dont fait notamment partie l’Association des survivant(e)s de la Drina-Srebrenica qui lance un appel à la solidarité (petterson.ivar@freesurf.ch)