Accueil du site > Vie des associations > Commémoration du massacre de Srebrenica

Commémoration du massacre de Srebrenica

samedi 18 juin 2005

Commémoration du massacre de Srebrenica.

Appel à l’arrestation de Radovan Karadzic,de Ratko Mladic et des autres criminels de guerre

RASSEMBLEMENT SUR LE PARVIS DE BEAUBOURG le SAMEDI 9 JUILLET 2005 à 15 H.

Participent à cet appel : Action des Chrétiens pour l’Abolition de la Torture (ACAT) ° Amnesty International ° Association pour la laïcité et l’entraide international des femmes (ALEIF) ° Association pour les Peuples menacés ° Association Sarajevo ° Association des Survivants de la Drina-Srebrenica (ASDS, Genève) ° Balkans-Transit (Caen) ° Enfants Europe Bosnie (Châteaudun) ° Europe Alternative ° Fédération Internationale des Droits de l’Homme (FIDH) ° Fédération Mères pour la Paix ° Forum pour la Démocratie dans les Balkans (Grenoble) ° Guernica ADPE (Toulouse) ° Ligue des Droits de l’Homme (LDH) ° Mir Sada (Lyon) ° Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples (MRAP) ° OKUP (Strasbourg) ° Paris Sarajevo Europe / Centre André Malraux (Sarajevo) ° Soutien aux Survivants de la Vallée de la Drina-Srebrenica (SSVDS) ° Srebrenica 2005 °° ainsi que : Bosnia-Herzegovina Congress (USA) ° Bosnie dans le cœur (Italie) ° Congress of North American Bosniaks ° Nettverk for Bosniske Kvinnev (Norvège) ° Survivants de Srebrenica (Saint-Louis, USA) ° Union des associations de Bosnie-Herzégovine Bavarskoj, Saksoniji, Tiringiji (Allemagne) ° Union des Femmes Bosniaques Traumatisées (Berlin) °° (liste non close)