Accueil du site > Vie des associations > Rencontres du "Courrier des Balkans"

Rencontres du "Courrier des Balkans"

dimanche 6 février 2005

Information communiquée par le "Courrier des Balkans"

LA JOURNÉE DU CDB : RENCONTRES INTERBALKANIQUES

Arcueil (92)
Le Courrier des Balkans

12 février 2005

A partir de 10h
Samedi 12 février 2005
Centre Marius Sidobre
26, rue Emile Raspail
94 110 Arcueil
ReR B : Arcueil-Cachan
Infos et inscriptions
Tel : 08 70 72 22 26

Pour une quatrième année consécutive, le Courrier des Balkans a le plaisir de vous inviter, dans le cadre de sa journée annuelle, à la « Journée du CdB : Rencontres interbalkaniques ».

L’événement aura lieu au Centre Marius Sidobre d’Arcueil, en proche banlieue parisienne.

Plan d’Arcueil
Comment s’y rendre avec la RATP

Cette journée est organisé avec le soutien du FASILD

- 10h
Assemblée générale annuelle du Courrier des Balkans Réservé aux adhérents de l’association en règle de leur cotisation 2004

- De 12 heures à 18h30 heures
Salon des Associations, des Revues et des Initiatives ONG, associations, libraires et éditeurs présenteront leurs activités sur les Balkans

- restauration légère sur place, bar balkanique toute la journée !

- 14h00 - 15h00
Table-ronde 1 : Les jeunes issus des Balkans aujourd’hui ? Animée par Nikola Petrovic Njegos, Président du CdB Partager avec de jeunes étudiants, l’expérience de la double-culture. Histoires de vies et parcours personnels : l’occasion d’un débat interbalkanique ouvert et enrichissant...

- 15h00 - 16h30
« Le discours balkanique : des mots et des hommes » Rencontre avec Paul Garde, linguiste, professeur honoraire à l’Université de Provence