Accueil du site > Informations > ENCORE UN PRIX POUR LE FILM "NO MAN’S LAND"

ENCORE UN PRIX POUR LE FILM "NO MAN’S LAND"

mardi 3 décembre 2002

Danis TANOVIC, réalisateur bosniaque, a obtenu le prix "Media" dans le cadre du programme MEDIA DE l’UNION EUROPEENNE. Ce prix est doté de 25.000 euros. Le prix avait été remis à Tanovic par Mme Viviane Reding, commissaire européen chargé de la culture et del’audiovisuel, à l’occasion de la cérémonie de clotûre à Cannes de la quinzaine des réalisateurs .

Danis Tanovic a déjà obtenu plusieurs prix pour son premier long métrage " No man’s land", dont un oscar et le prix pour le scénario à Cannes. Distribué avec l’aide du programme MEDIA, " No man’s land" à déjà été vu par plus de 500.000 personnes en Europe et continue de connaître un succès public important.