Accueil du site > Vie des associations > Conférence à Sarajevo organisée par "Confrontations Europe"

Conférence à Sarajevo organisée par "Confrontations Europe"

lundi 25 juillet 2005

CONFRONTATIONS EUROPE, « think tank » présidé par Philippe Herzog, ancien député européen, organise avec le soutien de l’Association Sarajevo, une conférence qui se tiendra à Sarajevo les 6 et 7 octobre 2005 sur le thème : « Dialogue et partenariats pour relever le défi du développement en Bosnie-Herzégovine ».

Pour les initiateurs de la rencontre, il ne s’agit pas d’ajouter une conférence de plus à tous les colloques internationaux qui s’occupent de trouver une solution aux problèmes politiques et institutionnels qui paralysent la reconstruction du pays, mais de « privilégier le dialogue sur les enjeux économiques et sociaux » entre intervenants bosniens et étrangers.

La documentation sur la conférence, programme et modalités d’inscription (celle-ci devant être faite avant le 2 septembre), peut être demandée à « Confrontations Europe », 41, rue Emile Zola 93107 Montreuil Cedex, tel 01 49 88 11 94, fax 01 49 88 11 84, e-mail confrontations@wanadoo.fr